Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
4 décembre 2007

En AVENT....toutes!

Photo_de_la_mere_gigogne_295Photo_de_la_mere_gigogne_297Photo_de_la_mere_gigogne_294Photo_de_la_mere_gigogne_298Photo_de_la_mere_gigogne_299

Voila,on commence a etre au point...une couronne ,une crèche(on a perdu notre boite de santons dans le déménagement,heureusement qu'il y a les fèves de l'épiphanie pour compenser...mais il faut une loupe..!),et notre calendrier de l'Avent!Chaque petit tiroir contient un petit papier ...un effort a faire,une intention de prière,un petit mot doux,et parfois,c'est récré,une papillotte!

Publicité
Commentaires
R
J'aime bcp, bcp ton calendrier !
A
Sûr que l'idée est bonne chez Famille Chrétienne mais pour peu que tu files la lecture à n2 qui annone difficilement pdt que n3 baille aux corneilles, n4 est "pressée de sarpipi", n1 a pas fini sa douche et tant pis et que n5 hurle dans son berceau, forcément, la prière a du mal à monter ...Moi j'ai testé l'interro à l'issue : c'est pas jojo les résultats !! La petite phrase dans les boîte serait p'têt + pércut'.
P
Je n'ouvre pas le 9 dec: je préfére tenter un autre jour pour la récré!!!!<br /> J'aime bien ton idée....Chez nous c'est le calendrier de famille chrétienne avec une belle parole chaque jour...Pas toujours concret pour nos loulous.
B
Super idée, la boîte à prière..j'aime beaucoup le principe, mais trop tard...cette année, j'ai encore acheté c'ui à chocolat cracra...
M
jamais eu le courage de préparer sérieusement le contenu d'un calendrier.... résultat chez nous c'est limite monastère comme régime à côté!lol<br /> Ton calendrier est très sympa.
la mère gigogne
Publicité
Publicité