Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
16 janvier 2008

Bagne-hier

J'y comprenais rien,a toutes ces manip' bizarres qu'il faut faire pour installer une bannière,et c'est la championne en titre,Damouredo,qui a eu la gentillesse et la patience de s'y coller !Je la remercie,grace a elle,mon blog est plus accueillant!(il a fallu voter a la maison,elle en proposait trois,toutes superbes!)

                                              MERCI MILLE FOIS!

Publicité
Commentaires
M
belllllllllllliiiiiiiiiiisssssssssssima une réussite !
C
un petit passage éclair dans le bureau de cher et tendre ... et bien dis donc elle est super chouette ta bannière!!!!<br /> bon dimanche !
P
Quelle belle bannière!<br /> Il est temps que je m'occupe de la mienne...
B
Très belle ta bannière...
L
Sniff! je ne vois pas encore la zolie bannière... Mais je suis déjà super jalouse parce que je voudrais bien(en avoir une)mais j'peux point ! Comment-y donc kon fé ? Madame Damouredo, si vous voulez bien expliquer à la novice bloggeuse (c'est de l'anglais !) que je suis...
la mère gigogne
Publicité
Publicité