Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
18 janvier 2008

P'tite ANNONCE

Photo_de_la_mere_gigogne_350Photo_de_la_mere_gigogne_351Photo_de_la_mere_gigogne_334Photo_de_la_mere_gigogne_349Photo_de_la_mere_gigogne_353Photo_de_la_mere_gigogne_354Photo_de_la_mere_gigogne_356Photo_de_la_mere_gigogne_359

Petite maison de nains a louer pendant les vacances scolaires ou non(Paques,toutes zones)a 35 minutes du Mont-Saint -Michel,5Minutes de la plage,a Jullouville,Basse-Normandie...trois chambres(trois lits doubles),une mezzanine avec deux lits simples,salon,sam,cuisine équipée,jardin fermé(800m2)...l'affaire du siecle,ce sont les soldes!!!!!!!!!!!ruez-vous!

Publicité
Commentaires
N
Nous : on veut bien connaitre les tarifs et ... why not ??? ça a l'air super sympa !
C
Mais c' est trop beau chez la famille gigogne !!
E
euh... 26° dans l'eau en basse normandie... j'y crois qu'à moitié!! ça se réchauffe pas de 10° en 35 minutes de route...! :o)<br /> j'arrête, je veux pas faire fuir ceux qui ne connaissent pas la région!<br /> venez, c'est trop beau!!
C
trop mignonne ta maison de nain !!! ahhhh jullouville c'est quand que j'y retourne !!!
N
....avec ou sans pluie et avec ou sans mer à 20°C (de toute façon ne revons pas, c'est en Normandie :-) ) ..<br /> bises d'anciens de Lille
la mère gigogne
Publicité
Publicité