Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
27 février 2008

une addiction comme une autre?

Photo_de_la_mere_gigogne_456Si c'est po malheureux,tous ces enfants délaissés par leur mère,égoiiiste,qui ne songe plus qu'a tapoter le clavier pendant que les moutons s'accumulent sous les meubles,pendant que le linge s'entasse ...ces pauvres enfants qui crient famine a 13h,mais que folcoche renvoie dans leur chambre,pas eu le temps de faire cuire les poissons panés!Mais quelle misère cette famille ou la place a table de la mère reste vide,parce qu'elle a encore des commentaires a lire,des mails a renvoyer...le plus grand voudrait lui dire qu'il n'a plus de cartouches d'encre dans sa trousse depuis trois mois et que la maitresse a déja écrit trois mots,la seconde va a l'école en chaussons parce qu'elle n'a plus de semelles a ses start-rites,le troisième est devenu dealer au square(il échange des clopes contre des cartes pokémon),le quatrième n'est plus jamais invité tellement les poux sautent de sa tignasse ,et le cinquième s'élève tout seul...il est très dégourdi ,heureusement,il n'a pas le choix!Mais quelle désolation,se reproduire comme ça,et puis,paf,abandonner sa progéniture,ne plus s'impliquer,juste toucher les allocations pour changer d'ordi toutes les six semaines!C'est commode...!Et ça va a la messe,ça promet de ne pas succomber a la tentation,mais ça se recolle illico devant l'écran!aucune volonté...il lui faudrait une bonne cure de désyntoxication,et peut etre meme une bonne claque pour la réveiller et lui ouvrir les yeux!Elle a pris du poids,vous avez vu?Si...c'est très localisé,elle a les doigts musclés mais regardez bien le bas,elle est flasque!Elle ne sort plus de chez elle,elle dit qu'elle va voir des amis,mais ils sont virtuels,ses amis,et quand son ordi est en panne,elle sombre dans la dépression!Mais c'est terrible,il paraitrait meme qu'elle songe au Goncourt,parce qu'elle a des commentaires qui disent qu'elle a la plume de nicole de Buron et qu'il faut qu'elle soit éditée!Pauvre fille,moi,elle me fait pitié!Elle n'est plus dans la vraie vie,son mari va la quitter,il parait qu'il boit depuis qu'elle blogue,pour compenser!je lui ai dit une ou deux fois a son pov'mari,fais attention,elle dérape,mais il ne voyait rien,elle fermait vite l'ordinateur quand il mettait les clés dans la porte,elle cachait le portable dans le placard,comme un amant!Tu veux que je te dise,il faut appeler l'ADASS!C'est notre devoir...(a toutes celles qui disent qu'elles doivent prendre du "recul",aux médisantes  ou ignorantes ou jalouses qui pensent que le blog est une perte de temps stérile,a ceux et celles qui s'inquiètent pour les pauvres toxicos de la blogosphère!)

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce bon moment !
M
Ah ah ah...!!! J'adore!!!!!!!
P
eh bien continue d'être une junkie de la blogosphère, tant que tu continues à nous concocter des petits billets aussi délicieux !
J
Je suis un peu comme ça aussi !!!!!!! j'attends le badge de Dame Poulpy !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!
P
Le blog, une façon pour les mamans à plein temps de garder un peu "leur tête à elle" ??? Moi, c'est mon avis, et non seulement je le partage mais en plus, j'adhère à 100 % et réclame derechef à corps et à cris mon badge de membre de la Ligue des Blogging-Addict Mothers Persécutées !!! LOL !
la mère gigogne
Publicité
Publicité