Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
9 mars 2008

Un dimanche ...

collage12Une nouvelle sortie des petits nains cet après-midi,au musée des automates dans le vieux-lyon!Très chouette,avec questionnaire éxeuprès pour les enfants,qui sont obligés de lorgner tous les détails au cours de la visite(ex:quel est le nom de l'automate qui bouge son nez,le seul du musée?)n1 traine toujours des pieds pour nous suivre...pour lui,ne pas taper dans un ballon,c'est une journée fichue...mais un détour chez les bouquinistes des quais de Saone,a la recherche de" buck danny" et "tunique bleue "est un argument de choc!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce type de musée avec les petits...Et ça me rappelle immanquablement une exposition magnifique sur les maisons de poupées que j'avais vue au Jardin d'Acclimatation (je devais avoir 7 ou 8 ans mais à cette époque-là, les petites filles rêvaient encore de poupées et pas de string à paillette ou de faire la Star Ac !!!), le nez collé aux vitrines et la bouche ouverte..."Tous ces p'tits moments magiques de notre existence", ces petits moments magiques qui font de notre enfance un monde à part...
L
Quand même, tu as bien raison de ne pas autoriser les jeux de ballon au milieu des automates.....ça aurait pu faire un brin désordre !!!
L
J'adore les automates..<br /> T'as pas perdu un de tes nains au milieu
la mère gigogne
Publicité
Publicité