Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
14 mars 2008

on s'vouvoie ou on s'tuto?

C'est un monde étrange,parallèle,virtuel...un univers a part,un réseau,une toile qui se tisse a l'infini...un monde ou l'on se tutoie entre deux tutos,on s'entraide,pas de claques(on s'adddooorrree),mais des clics!Un monde accessible a tous,meme aux sourds et aux malentendants,et parfois hermétique a certains...c'est qu'il faut maitriser l'UDP,le TAG,le LOL,le PIF(le PAY IT FORWARD),le TUTO,et j'en passe pour survivre!Il y a des cours de soutien,par comm ou par mail pour que le post et l'edit soient au top!Chacun son coach,le mien restera anonyme,nous l'appellerons mamanprietpapabroute!

Derrière l'ecran,parfois la glace se brise...on se dévoile,on se confie!On se sent plus proche de l'inconnue de dakar  ou du canada que de la voisine de pallier!On se sent aussi parfois trop proche du décérébré que l'on retrouve dans ses "mots clés"...il est la,derrière vous et vous souffle dans le cou et ça effraie!Heureusement,il y a aussi "boites-gigogne-tupperware"a coté de ses vilains mots et ça vous rassure!Drole de truc ce blog,est ce une blague?Arsenic et vieilles dentelles a dit qu'elle arretait...trop de pression,plus le temps de rien...doupion d'soie l'a rattrapée,reste,on peut po vivre sans toi!Elle lui a remis le fil a la patte,et doupion a vu dans sa rubrique outils,grace aux stat' qu'elle intéressait encore un peu!

Je ne me retourne plus si on m'appelle fred...il me faut un temps de réfléxion!Flute,est ce bien normal?Mère Gigogne,sors de ce corps....il faut que j'aille au marché,et que je passe l'aspirateur!Enlève ton nez rouge,tu m'fatigues!Drole de truc que ce blog.....

             BON WEEK-END A TOUS!


Edit de l'après-midi:il faut partir lorsqu'on en a ras l'blog et ce n'est pas mon cas encore!Comme je ne réponds pas ou très peu aux commentaires,je tiens tout de meme a remercier tous ces lecteurs bienveillants qui prennent le temps de m'écrire des mots,toujours extremement gentils!MERCI!!!!

Publicité
Commentaires
M
merchi!!! hihi!
A
Je découvre ce blog ce soir, et je sais que je reviendrai régulièrement vous lire tant je me suis marrée... (oui, les blogs nuisent à la santé, c'est addictif!)<br /> Et étant une bloggueuse nouvellement débarquée, j'avoue que cet article me parle tout particulièrement (même si beaucoup d'autres également, pour plusieurs raisons!)...parce que l'UDP, le TAG, le PIF... ça va être un nouveau monde à décoder pour moi (mais c'est bon, je suis diplômée es langage crypté: moi aussi j'ai un mari militaire! Ca remplacera les OpEx, Sic, Vab et autres Covapi....)
F
Bon, en voila une bonne nouvelle, mère gigogne continue, ouf, j'aurais ma dose de rire et sourire à chacun de mes passages chez elle - et même si elle ne m'a jamais invitée ! <br /> Et pour les réponses, je ne suis absolument pas fachée, plutot enthousiasmée et admirative de vous voir gérer un blog. Merci.
F
Ne change surtout rien!!
B
Bien dit, la mère !!!
la mère gigogne
Publicité
Publicité