Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
29 novembre 2008

un cauchemard!(le pain blanc,suite)

Photo_de_la_mere_gigogne_953I had a dream...nan,c'était un gros cauchemard cette nuit...N1 avait encore un peu grandi,refusait d'aller danser avec tous les "bouffons" d'son rallye...il disait qu'il kiffait grâve la zicmu,mais pas celle de la messe,et que le costume de clown de père gigogne,"c'était trop énorme"!Mais au petit matin,il était la,dans son p'tit pyjama écossais,il avait des p'tites moustaches de lait autour des babines,et il n'avait pas l'air de nous trouver encore trop nazes!Il m'a demandé une tartine,en m'appelant "mamoudamour",et j'me suis dit qu'il fallait en profiter a fond!(11 ans)

Publicité
Commentaires
L
Profite ma belle profite, parce que chez moi N1 (16 ans et demi) y a longtemps que le pij écossais il l'a refilé à N4 (9 ans) (qui accepte encore ça m'étonne )et que ton cauchemard c'est MA réalité!
A
la lueur du matin ravive les esprits à ce que je vois.<br /> une ancienne lectrice contente de te retrouver!!!
S
Tout va bien alors! Il est bien c't'ado là!
D
Principe de réalité...<br /> N1 est encore dans le moule à 11 ans.<br /> N2 se débrouillera pour montrer combien il est en avance ...<br /> Et cela continue à dégouliner jusque vers les derniers... <br /> Quand je vois l'"éveil" de la Lupiotte 3ème née, à 10 ans...<br /> Anecdote: en allant ce soir au marché de Noêl, par un temps quasi-sibérien, elle m'a envoyé un :"enfin, c'est vraiment trop moche comme t'es habilléec'"...<br /> Olé, gardons le moral et l'assurance d'être seule responsable des compliments que l'on se fait...c'est à dire: comme je suis habillée, c'est TRES beau ou agréable ou chaud, mais c'est MON choix et il est juste pour MOUÂh! Ah mais ... (miroir, miroir...suis-je toujours la plus belle...)<br /> Pffffffffffffff!<br /> DominiqueL.
C
le cauchemar qui tue ! moua j'ai eu droit hier de fille ainée du même âge que ton gd nain, "maman je peux venir avec toua ds ton bain ça fait longtemps ????"<br /> <br /> NB et pour cause c'était mon bain de l'année !!
la mère gigogne
Publicité
Publicité