Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
9 janvier 2009

vacances...

collage27Photo_de_la_mere_gigogne_955La maison de vacances des gigogne est à louer...libre jusqu'à l'été prochain,à Jullouville(la plus belle plage du monde),en Normandie...à 25 minutes du Mont-Saint Michel(4 chambres,moultes couchages,et beaucoup de jeux pour petits nains)...Avis aux amateurs!week-end,semaine,tout est possible!...pour toute info,envoyez moi un mail!


Pour toute demande d'info,vous pouvez m'écrire a l'adresse suivante:meregigogne@yahoo.fr

MERCI!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
il y fait beau plusieurs fois par jour! C'est ça la Normandie !
B
J'y suis allé l'année dernière et j'y retournerai cette année car : <br /> 1. j'adore la maison, très belle déco<br /> 2. les enfants adorent la salle de jeux <br /> 3. Le Mont Saint Michel est juste à côté<br /> 4. Il y fait beau tous les jours <br /> 5. et puis la dernière fois, on s'est bien amusé <br /> 6. et puis y a la mer ....<br /> et comme la maison est grande, on part avec les copains
A
C'est quand même dommage que ce ne soit pas à louer en été ! snif........... ;)
D
et si on y allait toutes en même temps, genre vacances de blogueuses avec 45 nains??? àa l'f'rait????????<br /> j'ai gardé des enfants à jullouville!
F
génial je connais bien.. un régal <br /> <br /> j'ai passé toutes mes vacances pendant 38 ans à kairon plage (on y a une maison de famille sur la digue) <br /> maman y va chaque année.. pour ma part depuis que je vis au bord de l'ocean je n'y suis pas retourné
la mère gigogne
Publicité
Publicité