Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
21 mars 2009

Lance-toi,viens à Lancieux!Oublie la crise...

Montages1Du bleu à l'infini....une vue imprenable sur la mer,à Lancieux(côtes d'Armor),à 7km de Dinard,13km de saint-Malo...accès direct à la mer par un petit escalier...6 chambres,3 salles de bain...petit salon avec vidéo projecteur,des livres,des jeux...un club de tennis,2 golfs à moins de 2km,le marché tip top de dinard,des crêperies,de la voile,du kayak...bref,que du bonheur,avis aux amateurs,maison libre d'Avril à fin juin,puis dès septembre...(pour infos,envoyez moi un mail,je vous dirigerai vers la grande chanceuse qui en est propriétaire)

CIMG2437


POUR TOUTE INFO,ENVOYEZ UN MAIL à meregigogne@yahoo.fr      merci!

Publicité
Commentaires
M
avoine,pour des info,il faut envoyer,svp,un mail à meregigogne@yahoo.fr et vous serez redirigé vers la charmante propriétaire!(c'est descente sur la plage directement)
A
j'aime ce coin de la côte que j'ai découvert il y a 40 ans . Quel prix et où dans Lancieux , le bourg ou plus près du pont du Frémur ?<br /> Vue sur la mer ou descente sur la mer ?
N
oh ! pinaise ! je vois que ton petit dernier est blond comme les blés ! je ne dois donc pas désespérer mais je dois donc tenter le petit 5ème ???????? pour y arriver enfin ?
N
oh ! lalalala oui : on veut bien les tarifs aussi... merci !
M
Bonsoir, <br /> je serais aussi intéressée par cette adresse, pourriez-vous me la communiquée? <br /> Merci
la mère gigogne
Publicité
Publicité