Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
31 mars 2009

La bulle de bonheur

Mes_images8Mes_images9Photo_de_la_mere_gigogne_1095Photo_de_la_mere_gigogne_1073

Les maîtresses nous ont dit:"allez,hop,filez...profitez en bien!",alors,on a filé...tous les sept,rien que nous,pour sept jours de bonheur!Chacun son jour,chacun son p'tit plaisir,pour faire de ces dernières vacances en famille,un souvenir un peu magique...des p'tits plaisirs minuscules à la delerm,pour certains:se baigner au mois de mars,savourer une glace italienne à saint-tropez,lire un bon livre au soleil,choisir des bande-dessinées ,faire une course en kart,suivre un sentier de douanier et ne croiser personne,jouer au loup dans le jardin,sentir le parfum du mimosa,flâner à port-grimaud,rire,dessiner,chanter,jouer au téléphone arabe à table,lézarder sur la plage déserte,faire des châteaux de sable,se dire:"il est 15h,les autres font des maths ou du français",faire des grasses matinées,puis sentir que le lit se remplit peu à peu de petits nains ensommeillés...se dire qu'un papa,c'est bien,un mari aussi...se dire qu'on est heureux tous ensemble,et qu'on a beaucoup de chance!(j-8)

Publicité
Commentaires
C
d'être le plus durs, après avec la rentrée, la routine fait tourner les heures plus vite, comme les jours qui racourciront... Nous c'était les 15 premiers et les 15 derniers qui étaient le plus longs... Je compatis chère MB, je compatis et je t'embrasse bien fort !
C
d'être le plus durs, après avec la rentrée, la routine fait tourner les heures plus vite, comme les jours qui racourciront... Nous c'était les 15 premiers et les 15 derniers qui étaient le plus longs... Je compatis chère MB, je compatis et je t'embrasse bien fort !
M
Elles ont eu bien raison les maitresses!<br /> Ce sont des moments de bonheur qui adouciront un peu la longue séparation.
M
ça fait rêver !!
V
Chouette idée que ce temps volé.... des réserves de douceur avant l'opex... et le décompte terrible avant le départ. Bon courage...
la mère gigogne
Publicité
Publicité