Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
5 novembre 2007

schumascher et vatanen...

Photo_de_la_mere_gigogne_227Photo_de_la_mere_gigogne_209Photo_de_la_mere_gigogne_208Photo_de_la_mere_gigogne_226Quand on part en vacances avec cinq garçons,il faut bien s'attendre a faire quelques concessions!Selon l'expression préférée de l'un des membres de la famille dont je tairai le nom pour ne pas lui faire honte,je crois bien "kils s'la petent"!miss gigogne n'etait pas"en reste",elle a fait ses tours de chauffe et a appuyé sul champignon,comme les autres!(pfff...po la peine d'avoir une fille!)Je t'envoie une photo,marrainamélie,vois ce que tu peux faire pour la remettre sur la bonne voie!Photo_de_la_mere_gigogne_207

Publicité
Commentaires
P
Dis maman je pourrai en refaire du kart? c'était vraiment sympas tu sais?(répété 15 000 fois par jours)<br /> <br /> Vous avez mis la barre un peu trop haute pour nous!déjà qu'il aime allé chez les autres mais là il ne voudra plus passé des vacances en famille!!!
C
Je pense qu' ils se plairaient à venir par chez nous !!!<br /> Nous aussi nous sommes tous fanas de kart , F1 et compagnie!
la mère gigogne
Publicité
Publicité