Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
21 décembre 2007

A la r'voyure!

Photo_de_la_mere_gigogneMère Gigogne vous souhaite  de passer de bonnes vacances,reposantes(pffouahh!!)et joyeuses(c'est une obligation,a noel,meme si on a les "boules"...)soyez tous prudents sur les routes en parcourant la France de bout en bout...Je vous souhaite également un NOEL rempli de paix et de joie!avec des cadeaux de folie!Retrouvez vos yeux et votre coeur d'enfant!(ça arrive d'un coup,généralement quand on chante,"il est né le divin enfant "tres fort et tres faux!)

Le 31,forcez sur les cotillons,embrassez vous sou 'l gui et le houx!Pour que 2008 vous soit doux...bref,passez de bons moments!On se retrouvera l'année prochaine,et on aura plein de choses passionnantes a se raconter....

                         A TRES BIENTOT!!!

Publicité
Commentaires
T
Vivement votre retour pour qu'on puisse rire autant si ce n'est plus qu'en 2007! en tout cas, je vous souhaite une excellente année 2008!
C
bon la Mère Gigogne , tu reviens quand ?????<br /> ça fait un moment que nous n' avons plus ri !!!!
S
Joyeux Noël à toi aussi Mère Gigogne... j'vas te regretter pendant les vacances... et comment j'vas faire pour rigoler le matin moi ???<br /> Je te fais plein de gros chmoks... enfin, si t'as pas mis ta crème anti-rides... j'aime pas quand ça colle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Noël est déjà passé ... Piouf ... <br /> Allez bonnes vacances !!! Le flicage de blog c' est dur quand même ( lol!!)et je compatis!
L
Très belles fêtes de noël dans la douceur du foyer (non,.... on ne parlera pas des tonnes de papier cadeau à évacuer, des jouets qui ne fonctionnent pas, des indigestions, des nappes blanches indélébilement tachées et des règlements de compte familiaux sous-jacents !!!)<br /> <br /> JOYEUX NOËL disais-je donc !!!!!
la mère gigogne
Publicité
Publicité