Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère gigogne
23 janvier 2009

absentéisme

Beaucoup de choses à faire...des vacances à préparer(sept combis à essayer),une communion sur le feu,le départ du guerrier à anticiper,le plus grand de mes p'tits nains qui galère un peu avec son diabète,les soldes(ben koi?),des rendez-vous dans tous les sens,un coup de pompe,bref....je lève le pied,enfin,le doigt du clavier,pour un temps indéterminé!à bientôt!Photo_de_la_mere_gigogne_1009Et pour mes futurs locataires-amis,voici une vue de la plage de jullouville...ciel bleu non truqué!

Publicité
Commentaires
C
Ah...le départ du guerrier...Z'avez bien raison d'en profiter avant! Bonne pause!
C
bon coup de mou et bonnes vacances ça te fera du bien, tu seras toute requinquée !<br /> des bisous
T
Oh ben non! et notre fou rire du matin! Bon courage, requinques toi et reviens VITE!<br /> Pour tes locs, je confirme, c'est sans trucage la photo de la plage de Jullou...
C
Oui, ça fait pas mal de bonnes raisons pour se mettre en pause ! A bientôt !
J
à très bientôt...
la mère gigogne
Publicité
Publicité